Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon histoire (ma
9 février 2013

avant que

avant que je rentre a un sport je vivai normalemant mai un jour désida de me faire entrer moi et ma soeur au karate j'étai dégouter mes apres une année je suis tember follement amoureuse d'un jeune je suis tember follement amoureuse de lui apres quele que jour il ma donne mon prelier biser s'étai trop bien je te jure et de pui ce jour je ne pouvai pas ratter une seule seance de karate juste pour le voir .

mai comme je l'ai dit moi et ma soeur alor ma soeru a aussi trouver sans amour a elle j'étai dacc mai elle non alor la j'étai tres furieuse elle a éssayer de me faire des probleme avec maman et papa mais mpi je m'enficher parec que  si je disai tou a papa t maman il vont juste etre malade alor je suis entrer dans ce jeu j'ai bien avec mon cheri que jui dit le plan que je vai faire semblant de me bagerer avec toi mai enfaite je t'aime toujour et le plan a marcher comme sur des roulette maintenant ellle elle crois que je l'ai oublier mais il toujour dans mon coeur .

mai a la maison j'avai un  journal secret je le cacher dans mon bureau qui avai une cler ou person  ne pourai le trouver  mai ma soeur et trop ruser un jour en partant a ma competition elle a trouver la cler et elle a lu dans mon journal que je fesai semblant .

et la je me suis disputer avec lui en vra mai j'ai son numerode telephone et je lui ppel tout les 5 mnt et j'ai une autre solution pour cette peste de soeur mais je vous le raconterai apres .

merci d'avoir lie et j'espere quil vous plai bien .

lynda aime contre-dire .

Publicité
Publicité
Commentaires
mon histoire (ma
Publicité
Archives
Publicité